FishGoMoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonsoir cher INpactiens C'est pour savoir si il serait possible de remettre tout les icones de windows par default , sachant petit icones dans les favories ie , .jpg . . .de windows bien sur ( cas outils -> option des fichiers ... il n y a pas doption par default ) Car j'ai installé IconesPackagers et sa ma mis un bordel monstre Merci de vos reponse messsieurs Dames . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Quel OS ? Edit: J'aurais mis ce topic dans Logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 effectivement direction logiciels, par contre j'ai pas vraiment tout compris au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bah mes icones dans mes favories IE ( petit icone a coter des liens ) sont pas ceux par default et d'autres icones de windows :' ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca me dis pas quel OS tu utilise. Bon, pour gagner du temps, on dira que c'est Win XP. Dans ce cas je dirais : Clique droit sur le bureau -> proprieté -> bureau -> personalisation du bureau (en bas) ->Parametres par defaut. (IE, c'est pas bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ou sinon tu utilises un point de restauration 'sain' fait juste avant d'avoir installé ton truc de costumisation... Windows XP en fait tout les jours normalement si tu n'as pas changé l'option. En installant ce prog, tu n'aurait pas passé trop vite certaines étapes par hasard ? Genre sauvegarde des anciennes des icônes dans un répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bah mon systeme c'est xp sinon , le point de re stauration je vais essayé sa merci . pour vous faire une idéé plus presice de mon probleme minime regarder ce screen , regardé les tout petits icones a coter des liens a gauche ... et sa me le fait pour certaint prog par exemple replay wIII , fichier txt ou il me met liconne nul , c a d un truc tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T'a essayé ce que je t'ai dis plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais sa marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ok. Ben dans ce cas la, j'ai rien d'autre a proposer. Si ca te gene a ce point la -> formatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 regarder ce screen , regardé les tout petits icones a coter des liens a gauche ... Marche pas ton screen T'as essayé le point de restauration avant l'installation de ton prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishGoMoo Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 euh oui sa change rien :'( si on regarde bien le screen on voit bien que kelke lien ont licone normal ... :'( et les autres non !!!! et quand je veu remettre chakque icones par default sa change rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.