coyotte.yoyo Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je possède un ordinateur portable HP N5351 et il a y un mot de passe dans le bios...J'en ai besoin pour activer l'infrarouge qui a apparemment été désactivé par le possésseur précédent qui n'a pas pensé utile de me donner son MDP....Bref j'ai essayé avec CMOSPWD de faire un KILL BIOS mais rien a faire il dit ke c bon mais rien ne change le MDP EST TOUJOURS LA !!! alors est-ce que kk1 AURAIT UNE SOLUTION ?? MERCHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il faudrait que tu me donne, si cela est possible la reference du composant qui stock ton bios ( CHIPS, DALLAS, ou MOTOROLA) Essaye avant tout de retirer la pile, si ça ne marche pas, en fonction du type de composant je t'enverrais une manip concistant à shunter 2 ou 3 fils sur ce composant afon d'y effacer le pass stocker en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pas la peine d'ouvrir deux topics... 1 seul suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'avais pas vu qu'il avait deja un topic , sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui, la suite ici si possible: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23339.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.