Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hello! Voila je n'arrive pas a acceder à la temperature donnée par la sonde interne du cpu. J'utilise MBM5 et pour la sonde winbond3, j'obtiens la sonde mobo, mais la winbond3 diode me donne 127°, le max pouvant etre affiché donc... En gros y'a pas de signal je pense. G deja reinstall mbm...teste avant et apres une reinstall xp... avant et apres un changement de proco... tjrs la meme chose. Une idée? edit : g mis a jour le bios , meme resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La sonde est sur ta carte Mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben ecoutes y'as deux sondes :) Y'en a une sur la carte mère, "dans le socket" (dans le trou autour du socket blanc). Celle là fonctionne! (enfin meme si je la soupconne de me donner des temps un petit peu elevée, elle fonctionne). Et puis bah normalement y'as une sonde "interne", cad DANS le cpu ; celle la j'arrive à la monitorer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 essaye avec "aida32"..... --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tu prend un marteau de 500 grm avec un manche en bois. Puis ton place le cpu au sol. tu te muni du marteau et tu tape comme un singlé sur le cpu. prend de la super glue du recolle tout les morceau et remonte ca. Et voila c magique. lol Serieusement : La je voi vraiment pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 aida32 ne donne qu'une temp cpu, et c celle de la sonde mobo... blink : deja essayé, marche pas terrible, enfin g un peu chié au moment de tout recoler en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est tout une technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 aida32 ne donne qu'une temp cpu, et c celle de la sonde mobo...blink : deja essayé, marche pas terrible, enfin g un peu chié au moment de tout recoler en fait... ça veu dire que ta pas de sonde dans ton cpu, car moi aida me done les deux sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il n'y a pas de sonde interne sur les athlons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ??? Ha bon alors la tu m'apprend un truc... Pourtant zinzin a l'air d'avoir un athlon 2100+ et a les deux temps...Tu voulais ptet parler des barton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ben chez intel je croie qu'il y en a une mais chez amd j'en ai pas entendue parler. en tout cas si il y en a une tu peut pas la monitorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Y'en a une sur tous les Athlon XP Tbred et Barton, l'activation de celle ci n'est pas toujours possible... Sur les Athlon 64 y'en a une aussi et elle marche a tout les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Comme l'a dit Charles.w il y a effectivement une sonde Mais bon le problème est tout simple : la série des NF7 ne gère pas cette sonde voilà spa plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Arf pa cool :/ Tans pis... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.