Aller au contenu

Leadtek Winfast GeForce 6800 TDH ?


Mugon M. Musashi

Messages recommandés

salut salut,

est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'acheter la Leadtek Winfast GeForce 6800 TDH ?

parmis les geforce 6800 c'est la moins performante je sais, mais aussi la moins chère

est-ce qu'elle supportera correctement les prochains gros jeux (HL2 et cie) ?

ou alors faut-il attendre un peu que le prix des GT et ultra baissent ?

et ne me dites pas de prendre une radeon car je n'aime pas du tout :mdr:

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien messieurs les pros des ATI, vous allez peut-être pouvoir me dire quels pilotes permettent de :

- paramétrer exactement la sortie tv comme on veut, et non pas en laissant des bords noirs sur les cotés ou en limitant la taille maximum d'étirement ou de positionnement

- donner la résolution que je veux à la sortie tv, et non pas limiter à 1024x768 ou 1280x1024

- détecter ma tv au démarrage même en utilisant un cable composite

- jouer en 1024x768 sans avoir des interférences à l'écran (bizarrement en 1280 y'a pas de pb et j'ai essayer au moins 8 pilotes différents mais rien n'y fait)

ma geforce4 MX faisait tout ça !

même avec des vieux pilotes

je ne cherche pas LA carte la plus puissante qui soit, je cherche une carte qui marche correctement sur tous les fronts et pas seulement au niveau du jeu

je comprend que tous les jeunes de notre époque soient abslument fascinés par la puissance, les benchs et autre moyen de montrer la supériorité de sa machine

mais y'a pas que la puissance brute qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: fait toi une divXbox avec la GF4mx et prend une 9800pro :francais:

sinon la 6800 fera tourné les jeux genre HL2 et Cie.

n'atted pas pas , c'est pas viable si il n'y a pas d'annonce de prix fixée et officiel.

sinon voie avec des commande grouppée pour la toucher moins chers :mdr: mais c'est les ATI qui meme la danse pour le moment.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien messieurs les pros des ATI, vous allez peut-être pouvoir me dire quels pilotes permettent de :

- paramétrer exactement la sortie tv comme on veut, et non pas en laissant des bords noirs sur les cotés ou en limitant la taille maximum d'étirement ou de positionnement

- donner la résolution que je veux à la sortie tv, et non pas limiter à 1024x768 ou 1280x1024

- détecter ma tv au démarrage même en utilisant un cable composite

- jouer en 1024x768 sans avoir des interférences à l'écran (bizarrement en 1280 y'a pas de pb et j'ai essayer au moins 8 pilotes différents mais rien n'y fait)

ma geforce4 MX faisait tout ça !

même avec des vieux pilotes

je ne cherche pas LA carte la plus puissante qui soit, je cherche une carte qui marche correctement sur tous les fronts et pas seulement au niveau du jeu

je comprend que tous les jeunes de notre époque soient abslument fascinés par la puissance, les benchs et autre moyen de montrer la supériorité de sa machine

mais y'a pas que la puissance brute qui compte

Et ben si tu est content de ta mx et que t'aime pas ati prend une 5900xt elle est encore un peu moins chere,mais moi y'a un truc qui m'echappe il me semble que justement ati est mieux pour les branchement tele et truc dans ce style, ton probleme toi etre ailleurs tu es je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ATI c'est bien plus simple que nvidia, ou t'es obligé de prendre TVTool pour pas avoir l'image en n&b :chinois:

jamais eu besoin d'utiliser tvtools pour mettre la couleur à la sortie tv de ma nvidia

suffit de brancher ton cable s-video normalement et de sélectionner dans les paramètres d'affichage de l'utiliser en composite (chose impossible sur ATI)

je suppose que ça fait tellement longtemps que vous avez des ATI que vous n'êtes même pas au courant de ce qui se passe chez nvidia...

m'enfin passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu besoin d'utiliser tvtools pour mettre la couleur à la sortie tv de ma nvidia

suffit de brancher ton cable s-video normalement et de sélectionner dans les paramètres d'affichage de l'utiliser en composite (chose impossible sur ATI)

je suppose que ça fait tellement longtemps que vous avez des ATI que vous n'êtes même pas au courant de ce qui se passe chez nvidia...

m'enfin passons

Si tu regarde les configuration des autres il y en a qui sont chez nvidia et je peux t'assurer que chez nvidia ils sont pas meilleurs a ce niveau, toi aussi sa dois faire longtemps que t'a pas vu une ati .

Moi aussi je prefere certaine cartes nvidia, mais quand ati fait des choses bien je suis le premier a le reconnaitre et je trouve que le meilleur choix possible à l'heure actuel c'est une 9800 pro . :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chacun ses gouts, c'est son droit de rester chez nvidia s'il préfère nvidia!

moi d'ici une semaine j'aurai une 9800pro mais les cartes nvidia que j'ai eues m'ont parfaitement satisfait (je suis juste tombé sur une ocaz en or!)

mais a mon avis attend des baisses de prix et prends toi une 6800GT car comparé à la 6800, elle a les 16 pipes activés et de la ddr3 alors que la normale n'a que 12 pipes et de la ddr classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...