X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Avant de commencer je ne savais pas ou poster ce topic bon ok je bo$$ je suis fatigué alors bon j'ai pas trop chercher ^^ ben tout est dans le titre j'ai des video un .MKV de très bonnes qualité avec le son parfait MAIS il ne passe pas sur ma platine :8 Alors sont ils fait que pour les PC ou nan ? voila jespere que vous avez compris je suis mort je vais me coucher Be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je ne croi pas qu'il existe de platine supportant ce contener. Les platine prenne tout type de video au format mpeg4 (divx, xvd ...) mais il faut que le format du fichier soit un avi pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai c'est bien ce que je pensai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut Le MKV n est pas un format video ! C est juste un header comme .avi, .ogm Donc dans un MKV, tu peux tres bien avoir un Divx, un Xvid, mais le plus souvent les MKV contiennent des RV10/ogg/aac de grande qualite Sinon, pour info sachez que la Xbox lit parfaitement tous les MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 tout a fait le mkv est en conteneur tout comme le avi . les mkv la plupart du temps (comme la dit tortue) sont des RV9 / RV10 ce sont eux d'ailleurs qui apportent cette superbe qualité Après tout le divx s'est lisible par presque toute les platines si ça continu a se develloper on aura peut etre une platine qui le lira (c RealonePlayer qui va pas être content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout les mkv que j'ai eu sont tous des XVID + ogg ... heureusement ... je hais l'autre truc que vous avez mentionné Pour ceux que ca interesse Komment Ke ca marche les .mkv http://matroska.f2g.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 très bon site :copain: vraiment très complet mais les partie "muxer et démuxer" sont en construction :copain: bon pas grave on attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.