Visor_ Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 - http://www.panzers-lejeu.com/ Consultez donc ce site. CODENAME PANZERS est impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je veux pour les vacances, je commence a me lasser d'Empire Earth... je voudrais bien l'expansion, mais bon c'est pour jouer en ligne avec des potes, et ils ont pas le jeu en version officielle on dira... Donc je veux codename panzer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 chtite question : il y a la gestion des ressources + gestion des unites ou alors on commence la mission avec un nombre d unites determinees et on peut pas en produire d autres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ce jeu a l'air d'etre prometteur, il y'a aussi Soldiers : Heroes Of World War 2 qui a l'air de bien donner,j'ai essayer la demo correcte je trouve.vous en pensez quoi de ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 chtite question : il y a la gestion des ressources + gestion des unitesou alors on commence la mission avec un nombre d unites determinees et on peut pas en produire d autres ????? Tu commence ta mission avec des unitées, mais tu gagne de l'exp et de l'argent, que tu peut dépensé apres ta mission (...donc avant la prochaine) pour acheté dautre troupe, donc mieux tu joue, plus ton armées sera grosse, diversifié et puissante (lvl up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.