Tillo Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, je voudrais faire un peu de prog en C ou C++, etant un novice, je cherche quelqu'un pouvant me donner la reference d'un guide sympa et clair qui m'apprendrait les rudiments Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà, voici plusieurs sites avec de bons tutos qui pourrons t'aider: 1) C/C++ 2)C/C++ 3)C/C++ Voilà avec ces trois sites là y'a djà de quoi faire, Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dans la collection le tout en poche, de chez Campus Press, il y a des livres vraiment bien...ils permettent de ce mettre au boulot relativement rapidement, en plus ils sont très très clairs et illustrés de nombreux exemples... Les deux derniers liens de MAKB sont pas mal...le premier est un peu vieux, la norme relative au C++ date de 98...donc il doit y avoir quelques changement, mais tu ne t'en rendra sans doute pas compte a ton niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut tu peux aller sur le site commentçamarche.net; C'est une véritable bible de l'informatique ce site et t'y trouveras des cours sur le C, le C++ et plein d'autres langages... Voila, c'est simple ce site est super complet! Maintenant à toi de voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillo Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.