ganjatealq Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je cherche un prog pour pouvoir dézoner le graveur 2500 de NEC, ainsi que le Samsung 324. quelqu'un aurait ca pour moi plz ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 AnyDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En fait moi aussi j'ai le même prob : j'ai un combo graveur samsung sm-352b celui-là , et j'ai besoin d'utiliser dvd shrink pour remanier des dvd. Cependant je dois remanier des dvd zone 1 et aussi zone 2, et je n'ai que droit à 4 changements de zone. Any Dvd peut-il régler mon problème ? Ou soit je pense qu'il faut que je trouve un firmware mais dezoner mon combo mais je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui, ANYDVD va résoudre ton pb de zone... tu as aussi DVDRegionKiller... Mais je préfère ANYDVD... car il ne se limite pas à ça . Voici un bon dossier sur ANYDVD... et même si il date de presque 1 an, il est toujours valable car depuis ce sont surtout des MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sinon niveau firmware faut aller sur http://www.firmware.fr.st/ en general les firmware dezonné sont dispo la bas quand il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En gros fallait aller sur directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En gros fallait aller sur directement oui un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben j'étais parti sur google mais je n'ai pas trouvé . Donc en fait, j'utilise any dvd en fond de tâche, je lance dvd shrink et là je peux remanier mes dvd de n'importe quel zone si j'ai bien compris . Pas besoin de flasher mon combo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben j'étais parti sur google mais je n'ai pas trouvé .Donc en fait, j'utilise any dvd en fond de tâche, je lance dvd shrink et là je peux remanier mes dvd de n'importe quel zone si j'ai bien compris . Pas besoin de flasher mon combo ? non pas besoin ... surtout ne pas le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 en parlant de dezonnage il me faudrait le dernier firmaware de lecteur de salon Goldstar 2330P... Quelqu'un sais ou le trouver ???? Dites moi que oui svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Probablement sur le site de goldstar .. ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.