RAGGABOY Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai eu un probleme et mon navigateur a modifié la police et la taille de caracteres. Comment fait ont pour modifié ça et quels sont les tailles et polices que l'on a au début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tools /preference pour opera edit / preferences pour mozilla ( firefox aussi ? ) IE a jeter, utilise autre chose. La bonne question a poser serait plutot pourquoi tes polices ont change...je suppose que tu es sous windows/IE et que donc tu dois avoir une sale bete sur ta machine ! il n'y a pas de taille par defaut, ptet 12, mais ca depend de la resolution et de ta vue. 12-16 sont dans la norme, sur du courrier ou times . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca a rien a voir ek ton naviguateur si c IE....Faut voir ca dans Windaube lui meme ...mais alors me demande pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je comprends plus, c'est quoi qui a ete modifie, les polices de ton navigateur web ou de windows lui meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca m'est déjà arrivé en faisant une mauvaise manip : CTRL + Molette de souris Et oui, si tu restes appuyé sur la touche CTRL et que tu bouges la molette de ta souris, la taille des caractères change Enfin ca peut venir d'autre chose, mais c'est quand même une manip intéressante à connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai réussi a changer la taille mais pas la police : chez un pote il y a autre chose et je sais pas comment modifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.