elcondore Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 oui, parfaitement allez les mecs que le ring commence bandes d'ectoplasmes illetrés, analphabètes en tous genres, merguez frittes... allez j attend private piracy[inspector], j attend taki"ini" zinzin , et bien d 'autres ... je ne vous entend plus bizarre, hein ? aurais je raison ? allez les boulets..
bibisousnours Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 oui, parfaitement allez les mecs que le ring commence bandes d'ectoplasmes illetrés, analphabètes en tous genres, merguez frittes... allez j attend private piracy[inspector], j attend taki"ini" zinzin , et bien d 'autres ... je ne vous entend plus bizarre, hein ? aurais je raison ? allez les boulets.. :8 :fichegueule:
Private piracy Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Je comprends pas pourquoi tu fais ça ..... au fait pour mes photos va voir dans le topic " les plus belles femmes du monde " et tu verras que je suis pas si vicelard que tu le crois
ZinZin Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 OMG ! J'aurais pas penser que ce boulet recidiverait....
Private piracy Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 :fichegueule: bibi ! :8 on te vois plus sur les autres sections en ce moment
bibisousnours Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 bibi ! on te vois plus sur les autres sections en ce moment :8 bha heu... bha non..; j'ai laché le hardware y'a quelques mois et je suis pas mal occupé en ce moment... j'ai pas mal de retard à récupérer avec les AMD 64 et les nouvelles platforme INtel, mais j'ai de la lecture qui m'attend pour y remerdier Je REviendrai! à toi aussi
bibisousnours Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 ks ki bave lui encore c'est le syndrome grande vacances.... y'a des boulets qui se multiplient.... Enfin, ca s'arrange avec la rentrée ce genre de chose... Le pb, c'est surtout pour les modos qui doivent faire la police... Je pense fort à vous les modos, je compatis
Trebeb Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 bon je crois que sur le blabla y a encore plus de modos que sur cartes graphiques, donc le verouillage va pas tarder la.... topic inutile au fait, si t'es sifort en hacking, pourquoi tu n'as pas verouillé toi meme le sujet dans cartes graphiques vu qu'il est clos si ut veux freeposter y a le DM pas loin de toute facon ce n'est qu'un BEBE INpactien les autres bébés inpactiens
Mikeizbak Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 ouaip modo demandéau fait Rabot modo ça rime Filou:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.