elcondore Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui, parfaitement allez les mecs que le ring commence bandes d'ectoplasmes illetrés, analphabètes en tous genres, merguez frittes... allez j attend private piracy[inspector], j attend taki"ini" zinzin , et bien d 'autres ... je ne vous entend plus bizarre, hein ? aurais je raison ? allez les boulets.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui, parfaitement allez les mecs que le ring commence bandes d'ectoplasmes illetrés, analphabètes en tous genres, merguez frittes... allez j attend private piracy[inspector], j attend taki"ini" zinzin , et bien d 'autres ... je ne vous entend plus bizarre, hein ? aurais je raison ? allez les boulets.. :8 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je comprends pas pourquoi tu fais ça ..... au fait pour mes photos va voir dans le topic " les plus belles femmes du monde " et tu verras que je suis pas si vicelard que tu le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 heu.... c'est pour koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 OMG ! J'aurais pas penser que ce boulet recidiverait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 :fichegueule: bibi ! :8 on te vois plus sur les autres sections en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ks ki bave lui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bibi ! on te vois plus sur les autres sections en ce moment :8 bha heu... bha non..; j'ai laché le hardware y'a quelques mois et je suis pas mal occupé en ce moment... j'ai pas mal de retard à récupérer avec les AMD 64 et les nouvelles platforme INtel, mais j'ai de la lecture qui m'attend pour y remerdier Je REviendrai! à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ks ki bave lui encore c'est le syndrome grande vacances.... y'a des boulets qui se multiplient.... Enfin, ca s'arrange avec la rentrée ce genre de chose... Le pb, c'est surtout pour les modos qui doivent faire la police... Je pense fort à vous les modos, je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon je crois que sur le blabla y a encore plus de modos que sur cartes graphiques, donc le verouillage va pas tarder la.... topic inutile au fait, si t'es sifort en hacking, pourquoi tu n'as pas verouillé toi meme le sujet dans cartes graphiques vu qu'il est clos si ut veux freeposter y a le DM pas loin de toute facon ce n'est qu'un BEBE INpactien les autres bébés inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouaip modo demandé au fait Rabot modo ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et ben, y'en a qui méritent des claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouaip modo demandéau fait Rabot modo ça rime Filou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Faut se calmer Condorman Edit : Merci PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.