Aller au contenu

9800pro ou 9800xt (256mo)


Djdox80

Messages recommandés

+1 pour la IceQ...

on dépasse trankil la fréquence d une xt avec cette carte...et pour ce qui est des 256mo....perso je te conseil de prendre la version 128mo...car la DDR2 (de la version 256) est de moins bonne qualité. à fréquence égale (370mhz) la DDR de la version 128mo aura une meilleur bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power color n'est vraiment pas la marque recommandé. sa claque 1 mois apres. puis une xt par rapport a une pro ces juste quelque mhz.Donc prend la iceQ.et oc la. tu aurais les meme perf que la xt et pour moin chere et une marque correcte.a toi de choisir...

C'est faut, ca fait 3mois que j'ai ma 9800XT de chez eux et elle vie encore

Je vous dirai quand elle aura laché ;):D

Sinon c'est pas par ce que j'en ais une, que je la recommande :mdr:

Donc HIS :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop power color, mais la seule chose qui différencie une Radeon 9800Pro d'une autre a part la couleur du PCB, c'est le refroidissement...Apparemment, le problème des Powercolor est lié plus au refroissement qu'a autre chose...enfin il me semble...pasque chez ATI, tous les GPU sont...made in ATI et tous les PCB rouges sont made in Sapphire...les bba sont d'ailleurs des sapphire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro du PCB est pas le même...enfin, bon on voit qu'ils viennent du même endroit...

A si la Sapphire est un peu modifiée par rapport aux autre...l'étage d'alim change...mais si peu...En fait, la Sapphire est une 256 Mo là où les autres ne sont que des 128Mo enfin il me semble...

Voici une autre carte sapphire, les toutes premières 9800Pro de Sapphire...

9800p-256-s.jpg

Pour voir cette image en plein format, c'est ici :

http://www.kohryu.com/picture/sapphire/9800p-256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...