Djdox80 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut!!! je voudrai savoir quel cg choisir entre la 9800pro iceQ 256mo de chez HIS ou la 9800XT 256mo de chez power color? merci d'avance pr votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La HIS pourras dépasser les fréquences de l'XT facilement Surtout que powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 power color n'est vraiment pas la marque recommandé. sa claque 1 mois apres. puis une xt par rapport a une pro ces juste quelque mhz.Donc prend la iceQ.et oc la. tu aurais les meme perf que la xt et pour moin chere et une marque correcte.a toi de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 +1 pour la IceQ... on dépasse trankil la fréquence d une xt avec cette carte...et pour ce qui est des 256mo....perso je te conseil de prendre la version 128mo...car la DDR2 (de la version 256) est de moins bonne qualité. à fréquence égale (370mhz) la DDR de la version 128mo aura une meilleur bande passante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La HIS pourras dépasser les fréquences de l'XT facilement Surtout que powercolor +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Clair, qu'il n'y a pas photo la.... Power color versus HIS, je n'hesiterai pas.... Bon, je deplace en conseil d'achat, même si je n'hesiterai pas, et que je ne suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tu veux de la Sapphire, vas faire un tour sur le topic ICI Sapphire Radeon9800 Pro 128Mo bus 256bits, core R360 (donc moddable XT), avec le nouveau RAD (217€ fdpin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tu veux de la Sapphire, vas faire un tour sur le topic ici Y a pas de lien Sinon, Saphire ou HIS, c dans les 2 cas des tres bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y a pas de lien Sinon, Saphire ou HIS, c dans les 2 cas des tres bon produit fallait que j'édites pour copier le lien de ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 power color n'est vraiment pas la marque recommandé. sa claque 1 mois apres. puis une xt par rapport a une pro ces juste quelque mhz.Donc prend la iceQ.et oc la. tu aurais les meme perf que la xt et pour moin chere et une marque correcte.a toi de choisir... C'est faut, ca fait 3mois que j'ai ma 9800XT de chez eux et elle vie encore Je vous dirai quand elle aura laché Sinon c'est pas par ce que j'en ais une, que je la recommande Donc HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oki merci pr tt !! et a la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hesite pas HIS moi non plus powercolor j'accroche pas mais ca tombe pas en panne au bout de 1 mois vers 4 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'aime pas trop power color, mais la seule chose qui différencie une Radeon 9800Pro d'une autre a part la couleur du PCB, c'est le refroidissement...Apparemment, le problème des Powercolor est lié plus au refroissement qu'a autre chose...enfin il me semble...pasque chez ATI, tous les GPU sont...made in ATI et tous les PCB rouges sont made in Sapphire...les bba sont d'ailleurs des sapphire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour appuyer mes dire, ci dessous une carte BBA Une PowerColor Une Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro Ultimate Edition (reffroidissement passif) Une Hercules 3D Prophet 9800 Pro Si quelqu'un voit une différence a par la couleur et le refroidissement, qu'il le fasse savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le numéro du PCB est pas le même...enfin, bon on voit qu'ils viennent du même endroit... A si la Sapphire est un peu modifiée par rapport aux autre...l'étage d'alim change...mais si peu...En fait, la Sapphire est une 256 Mo là où les autres ne sont que des 128Mo enfin il me semble... Voici une autre carte sapphire, les toutes premières 9800Pro de Sapphire... Pour voir cette image en plein format, c'est ici : http://www.kohryu.com/picture/sapphire/9800p-256.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Désolé pour la taille des photos, mais c'est pas les miennes, je les ait prises ici et la sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Désolé pour la taille des photos, mais c'est pas les miennes, je les ait prises ici et la sur le net... Oui mais au moins c'est tres clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.