Aller au contenu

[MP3] I Audio m3


Messages recommandés

:mdr:

Je viens de commander et de recevoir un i audio m3 sur le site uhu.ch (où il est 50 euros moins cher qu'à la fnac :smack: ) et c'est bonheur.

1)Qualité de son nickel.

2)Gestion simple des arborescences car le disque est reconnu tout de suite par windows, donc c'est nouveau dossier etc... ca passe tout seul.

Au niveau de l' i audio c'est la même, il garde la même arborescence.

3)Qualité des enregistrements incroyable (radio, mic): testé en 64kbps, j'étais surpris que le son de l'écoute change (pettis grésillements)quand on enregisttre. Mais une fois qu'on le réecoute, ya pas de problème. Le micro est bien étalonné pas besoin de gueuler dans le truc ou de parler les lèvres collées au socle.

4)Simplicité d'utilisation; ub bouton de déplacement, l'autre de confirmation; tout est parmètrable, c'est simple en quelques heures on connaît la machine sur le bout des doigts.

5)JetShell simple à utiliser: encode puis glisser déposer trop simple.

6) Moi perso je le préfère à l'i pod car il est moins bordelique tu peux tout bien ranger directement sous windows, pas besoin du vieux logiciel pourri de mac qui bugge 2 fois sur 3.

7) Moi le design me satisfait. T'as pas à tourner la molette comme un bouffon que tout le monde voit que t'as claqué 400 euros dans un i pod.Pas de métal blindé de rayures après 1 mois d'utilisation, sans oublier les doigts gras qui salissent l'i pod.

8° Conclusion, moi je préfère l'i audio car il est plus fonctionnel et moins "grande campagne de pub nous chez apple on fait dans le design", que tout se range facilement, et que la radio et le dictaphone c pas en option à 50 euros minimum sous prétexte de design mais tout le monde sait que c'est de la qualité percue donc max de marge... Voilà!! Donnez moi vos avis sur la question :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...