Aller au contenu

nikon 3200


orson06

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila , je voudrais m'acheter un appareil photo numerique et j'ai vu que LDLC faisais le nikon 3200 à 219 € je voulais avoir votre avis sur cet appreil, est-il bien , les photos sont elles de qualitées correcte ? puis-je m'en servir de WebCam ( tant qu'a faire :mdr: ).

Merci de m'apporter vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté un voici bientot un an le Nikon Coolpix 3100, à l'époque, il était à 459 Euros.

Et c'est un très bon appareil numérique, j'ai eu seulement un petit soucis avec l'indicateur de la batterie, mais un mise à jour du firmware sur le site de chez Nikon à résolu le problème.

Je suppose que le Nikon 3200 est du même style donc, un achat que tu ne regretteras pas.

Son gros avantage, c'est qu'il possède 12 scènes différentes programmées à l'intérieur, donc tu est certain de ne pas rater ta photo. Il possède une bonne prise en main et tu peux même éditer les photos très facilement sans devoir pour autant te connecter à ton PC.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les nikon sont ceux qui s'utilisent le plus simplement, car le mode auto est très bon. Donc pour faire des photos quasi jamais ratées sans s'embeter, c'est un excellent choix.

Si tu veux évoluer vers un usage plus recherchés et des photos plus "professionnelles", il va falloir plutot regarder chez canon, minolta ou olympus qui permettent des réglages poussés, mais c'est assez dure de trouver le réglage parfait (expérience inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila , je vient de le commander chez LDLC, l'appareil + un sac de transport +une carte mémoire SD 2565MO le tout pour 305€ frais de port comprit , je trouve ça relativement correcte niveau prix.

Merci à vous pour vos commentaire, j'avais deja eux de bonne critique de cet APN mais je voulais avoir l'avi d'inpactien .

MERCI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...