FreaKs Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut a tous, Je vein de telecharger les episodes de happy tree friends et tt content je me di tien!! je vais en mater un pour rire...ben le prob c que jai aucun player ni plug-in pour les lires.... J'ai pourtant flash player et shockwave playeer...je peu les lire online mais offline ya pas moyen...voila si kelkun a la solution ou une adresse pour un plugin je suis preneur... merci :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Internet Exlorer les lis trés bien... tu double clic sur ton .sxf et il te demande avec quoi tu veux les ouvrir... tu lui dit Internet Explorer puis tu coche la case "toujours ouvrir ce type de fichiers avec"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 +1 tu glisses le fichier dans un browser IE, ca devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Media Player Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Media Player Classic +1 IE Désolé j'ai pas pu me retenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La question classique Sinon tu peut télécharger le player! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.