raphix Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Hello, J'aimerais désintaller MSN messenger de mon ordinateur. En fait j'ai la version 6.2 que j'utilise mais j'aimerais désinstaller la version 4.7 et je n'ai trouvé nul part une option me permettant de le faire... Voilà, j'espère que vous avez des solutions... Merci @+ R@phiX
Fulu Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger.. par contre je sais pas si ca le vire réelement...
Hitman Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Démarrer, Exectuer RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
capten Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger..par contre je sais pas si ca le vire réelement... Il a bien retenu la leçon le Fulu, c'est bien ! Si j'allais faire un tour dans le jardin ?
moustik Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 ya u fichier a modifié pour afficher certains programmes windows dans le menu de desinstallation mais le mieux est d'utiliser la commande de desinstall affichée plus haut..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.