Posté(e) le 6 juillet 200421 a Hello, J'aimerais désintaller MSN messenger de mon ordinateur. En fait j'ai la version 6.2 que j'utilise mais j'aimerais désinstaller la version 4.7 et je n'ai trouvé nul part une option me permettant de le faire... Voilà, j'espère que vous avez des solutions... Merci @+ R@phiX
Posté(e) le 6 juillet 200421 a normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger.. par contre je sais pas si ca le vire réelement...
Posté(e) le 6 juillet 200421 a Démarrer, Exectuer RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Posté(e) le 8 juillet 200421 a normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger..par contre je sais pas si ca le vire réelement... Il a bien retenu la leçon le Fulu, c'est bien ! Si j'allais faire un tour dans le jardin ?
Posté(e) le 8 juillet 200421 a ya u fichier a modifié pour afficher certains programmes windows dans le menu de desinstallation mais le mieux est d'utiliser la commande de desinstall affichée plus haut..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.