raphix Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Hello, J'aimerais désintaller MSN messenger de mon ordinateur. En fait j'ai la version 6.2 que j'utilise mais j'aimerais désinstaller la version 4.7 et je n'ai trouvé nul part une option me permettant de le faire... Voilà, j'espère que vous avez des solutions... Merci @+ R@phiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger.. par contre je sais pas si ca le vire réelement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Démarrer, Exectuer RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 normalement tu vas dans ajout/suppression de prog... puis dans composant windaube.... et la tt en bas y'a messenger..par contre je sais pas si ca le vire réelement... Il a bien retenu la leçon le Fulu, c'est bien ! Si j'allais faire un tour dans le jardin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ya u fichier a modifié pour afficher certains programmes windows dans le menu de desinstallation mais le mieux est d'utiliser la commande de desinstall affichée plus haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.