BomBix Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut tous le monde. J' ai déjà poster ici la config que je veux acheter!! J'ai choisi de commander sur LDLC mais il y a des composants qui ont un délai >5jours . Je voulais vous demander gràce à vos expérience perso à quoi corespond exactement ce délai! Plutôt une semaine, un mois j'aimerais que vous me fassiez pare de vos expérience perso. Merci d'avance à ceux qui répondront Pour finir je n'ai qu'une chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai jamais commandé chez eux, mais plus de 5 jours ca depend... Peut etre que ca sera moins si ils ont la piece Et peut etre que ca sera 2mois Apres faut voir si t'a du bol ou pas Envoi leur un mail peut etre pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Snif, moi c'est l'inverse, les délais de ma future 9800XT étaient de 2 jours, et plus de 6 jours après ma commande, toujours rien...c'est la première fois que LDLC réspecte pas les délais... Sinon, habituellement, ils sont dans les temps, voir fortement en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 heu moi j'avais une piece plus dispo kan j'ai passé ma commande est elle est arrivé 10 jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 heu moi j'avais une piece plus dispo kan j'ai passé ma commande est elle est arrivé 10 jours apres idem le temps que je passe ma commande la 9800SE AIW était en rupture de stock chez LDLC, elle est arrivée exactement 7 jours plus tard... par contre j'ai attendu 3 semaines mon Hitachi 160 Go SATA... en rupture totale (dans presque tous les magasins).... (mais c'était pas chez LDLC) donc, le mieux, c'est de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.