Aller au contenu

appareil photo numerique pas trop cher


genesian

Messages recommandés

Hello,

j'aimerais faire l'aquisition d'un appareil photo mumérique avec ecran LCD mais si possible pas trop cher...en essayant de garde un bon rapport qualité / prix qd meme...

alors voila j'ai vu que sur cdiscount certains appareils photos avec ecran lcd etaient pas tres chers...le probleme c que je ne m'y connais pas trop donc si qqn pouvait me conseiller ou donner son avis...

voici un exemple d'appareil trouvé sur cdiscount :

Aiptek

qu'en pensez vous? bien po bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kodak ce serait plutôt a éviter si me souviens bien ...

Nikkon, Canon, Olympus entrée de gamme

vais chercher qq liens

---EDIT---

Comparatifs APN

spa ton budget mais bon ca donne une idée des qualités de chaque marque :-D

Minolta Dimage X21

Olympus C310-Z

Nikkon Collpix 2200

en bas de chaque page t'as les liens vers différents tests de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous pour ces liens et avis...c sympa de votre! :keskidit:

pour c qui est de mon budget...pour l'instant ça serait 200€ max...

mais bon si je dois attendre un peu plus longtemps pour qq euros de plus...

vais allez voir le liens sur hardware.fr, et sure les apn que gruntosaure a donné :)

j'attends aussi ton avis filou le hibou sur le 6440...

encore merci :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant ta question, il vaut mieux privilégier la qualité-prix et non que le prix. Une expression dit " ce qui ne vaut rien, ne coûte rien ". Alors un appareil photo numérique à quelques euros et hop, en un rien de temps, tu as déjà acheté le second parce que tu es resté sur ta faim ( peu d'options, mauvaise résolution, ... ).