Aller au contenu

Gros prob HDD !


MAKB

Messages recommandés

Voilà suite a un redémérage qui n'a jamais redémarer suite a un scandisk du disk D:, je redémarre a nouveau le system, re scan disk(qui foire) et celui ci me dis une fois redémarer windows a encouru une erreur grave, ou a subit une erreur grave, ze c pu !

Mnt quand je clic sur le disque D: Voilà ce qu'il me met :

D: is not accessible, the file or directory is corrupted and unrechable, ze message qui en dis long sur la merde en ce moment :non:

Que dois je faire ??? Quelqu'un a une idée ??? Car j'ai tout mes documents les plus précieux(cours,site web,...) de mes 3 disques sur celui là, comme par hazard ! :francais:

Help me please :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOON c pas vrai !! Y'a personne qui a une meilleur solution que la corde a linge ???

Merci :yes:

Putain en plus sa fait djà 2X avec ce disque, bon pas la meme erreur, mais gros gros bug, il est revenu de chez Maxtor il y a a peine 2 mois ! pfuuuu la merde quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci quand meme, mais apres avoir chercher, j'ai trouvé, je l'ai forcer a refaire sont scan disk sur le D: lorsque je redémarre, ce que j'ai fait, et tout c bien passé il a recommencer là ou il avait bloqué avant et a corrigé des trucs, puisque vraisemblablement mnt tout vas bien !

Meme si au démarrage j'ai encor eu droit au message Windows a encouru une erreur grave LOL

Mais bon mnt sa marche et je sais a nouveau accéder a mes cours et aux fichiers de mon site ! :sm:

oufffffffffffffffffff :transpi:

Merci quand meme ciao a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...