MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voilà suite a un redémérage qui n'a jamais redémarer suite a un scandisk du disk D:, je redémarre a nouveau le system, re scan disk(qui foire) et celui ci me dis une fois redémarer windows a encouru une erreur grave, ou a subit une erreur grave, ze c pu ! Mnt quand je clic sur le disque D: Voilà ce qu'il me met : D: is not accessible, the file or directory is corrupted and unrechable, ze message qui en dis long sur la merde en ce moment Que dois je faire ??? Quelqu'un a une idée ??? Car j'ai tout mes documents les plus précieux(cours,site web,...) de mes 3 disques sur celui là, comme par hazard ! Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 NOOOOOOOOOOOON c pas vrai !! Y'a personne qui a une meilleur solution que la corde a linge ??? Merci Putain en plus sa fait djà 2X avec ce disque, bon pas la meme erreur, mais gros gros bug, il est revenu de chez Maxtor il y a a peine 2 mois ! pfuuuu la merde quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon bah merci quand meme, mais apres avoir chercher, j'ai trouvé, je l'ai forcer a refaire sont scan disk sur le D: lorsque je redémarre, ce que j'ai fait, et tout c bien passé il a recommencer là ou il avait bloqué avant et a corrigé des trucs, puisque vraisemblablement mnt tout vas bien ! Meme si au démarrage j'ai encor eu droit au message Windows a encouru une erreur grave LOL Mais bon mnt sa marche et je sais a nouveau accéder a mes cours et aux fichiers de mon site ! oufffffffffffffffffff Merci quand meme ciao a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.