rantanplan08 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aimerais savoir qu'elle est le différence entre les DVD-R et +R.... Et aussi lequel passe le mieux sur un lecteur DVD de salon ?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les derniers lecteurs DVD de salon supportent les 2 sauf cas exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 DVD-R sont moins cher generalement. Si tu a un lecteur Philips faut des +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 G un lecteur goldstar qui a deja quelques années... faut que je prennes des +R ???? (il a presque 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi j'ai un Goldstar(qui a 3ans 1/2 et je lis des DVD-R sans prob par contre je n'ai pas encor tester les DVD+R, j'ai pas de garveur DVD (J'attends un double couche convenable) et mon pote ne grave que des DVD-R, c de sa faute LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Les DVDR+ sont majoritaires et passent sur la quasi-totalité des lecteurs... sauf trop anciens (à tester quand même). Perso, je ne grave que des DVDR+... pour tout, et no soucy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 en general les ancienne platine presente moins de probleme de compatibilité avec les dvd-r mais dans tous les cas faut faire attention au marque utilisé, les media de qualité pas extraordinaire risque de posé pas mal de probleme a la lecture. Sinon les dvd-r on l'avantage d'etre bien moin cher donc c'est toujours ça de pris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.