Fahim0506 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle est super cette alim, je crois que je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais enfin 130$ quand meme, ça fait vrament cher surtout reste a voir la qualité de l'alim niveau stabilité et bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 a mon avis,je vois mal des gars se decarcasser a faire une alim aussi jolie et "innovante" pour mettre un circuit de chez noname et un ventil pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouai enfin j'attend de voir avant de dire quoi que ce soit. Perso j'attendrai que ce systeme se generalise chez d'autre marque genre antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 a mon avis,je vois mal des gars se decarcasser a faire une alim aussi jolie et "innovante" pour mettre un circuit de chez noname et un ventil pourri. Ouaip, mais on sais jamais, les coolergiant de Enermax ont mal tournées, les tensions sont bonnes, mais la turbine au dessus de proc est extrèmement bruyante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci Mikeizbak quand je disait qu'Antec avait fait la même chose...... La Antec est moins jolie mais bon... c'est pas ANTEC qui fait ça, c'est Frozen CPU qui te la mod moyennant finance et si vous regardez les FDP ça va vous refroidir, sans compter la douane... ce n'est valable qu'en Commande Groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est pas ANTEC qui fait ça, c'est Frozen CPU qui te la mod moyennant finance et si vous regardez les FDP ça va vous refroidir, sans compter la douane... ce n'est valable qu'en Commande Groupée Pas vu Sinon, les FDP, ben c'est un peu comme toutes les innovations, faut mettre le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 +1Je trouve ça pratique, mais un poil Jacky a mon gout ouais c dommage elle existe pas en plus sobre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Y'a un test qui vient de sortir... http://reviews.pimprig.com/power_supply/x-...ct_500w_psu.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est une alim de se style que je m'étais fait mais bon j'avais pas tous les outils pour la faire aussi sympas! En tout cas je trouve ça dingue que ca ne soit pas encore plus répandu parce que c'est hyper pratique, j'ai tester avec la mienne et vraiment c'est top!!! Vivement sa sortie en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.