Aller au contenu

Une alim trés trés interessante...


Fulu

Messages recommandés

Faut déjà attendre la sortie...Antec qui n'est pas le plus petit fabriquant d'alim avait déjà annoncé un alim dont les cables seraient "réglables" a savoir que l'alim devait posseder un ou plusieurs connecteurs dans lesquels devaient venir s'enficher des cables de longueur différentes...mais elle n'est toujours pas sortie, plus d'un an après son annonce...

Donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ben... comment dire... je suis encore "pure"

c'est la premiere fois que je fais une news... :keskidit:

je sais pas trop comment faire...

en plus mon francais n'est pas au "top"....

j'essaierai de la faire ce soir...

PS : c'est pas grave si c'est une news qui vient de Materiel.be? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ben... comment dire... je suis encore "pure"

c'est la premiere fois que je fais une news... :prof:

je sais pas trop comment faire...

en plus mon francais n'est pas au "top"....

j'essaierai de la faire ce soir...

PS : c'est pas grave si c'est une news qui vient de Materiel.be? :roll:

non y'a pas de raison, maintenant tu dois citer tes sources, et ne pas faire de plagiat... le mieux est d'essayer de récupérer des infos supplémentaires en faisant quelques recherches :yes:

pour le français, je suis sur que tu vas t'en sortir... au pire fais-toi relire si vraiment t'es pas sur ;)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment terrible cette alim, quand je pense que j'ai passer deux heures à colsonner les conducteurs pour en faire des faisceau plus ou moins propres....

Il ne faut qu'espèrer que se stabilité soit à la hauteur de son design et je suis certain qu'elle va faire un petit carton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'alim parfait ne soit pas encore sortir c'est pas compliqué pourtant...

- un ventilo de 12 cm (ou 14) en dessous

- un système qui coupe les ventilos comme sur les Tagan (avec la possibilté d'ajuster le seuil de déclanchement avec un potentiomètre)

- des circuits séparés pour les différents canaux comme sur les NoiseTaker d'Enermax

- une longueur de cable ajustable soit par le système Antec soit par ce système...

- une puissance monstrueuse (genre les 1000W nécessaire pour faire du VideoArray ou du SLI avec les dernières cartes 3D)

- des prises 12V externes pour ceux qui un rad a l'extérieur de leur boitier

- tous les cables gainés (ca fait plus propre)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'alim parfait ne soit pas encore sortir c'est pas compliqué pourtant...

- un ventilo de 12 cm (ou 14) en dessous

- un système qui coupe les ventilos comme sur les Tagan (avec la possibilté d'ajuster le seuil de déclanchement avec un potentiomètre)

- des circuits séparés pour les différents canaux comme sur les NoiseTaker d'Enermax

- une longueur de cable ajustable soit par le système Antec soit par ce système...

- une puissance monstrueuse (genre les 1000W nécessaire pour faire du VideoArray ou du SLI avec les dernières cartes 3D)

- des prises 12V externes pour ceux qui un rad a l'extérieur de leur boitier

- tous les cables gainés (ca fait plus propre)

...

et 10 balles et un Mars aussi. :modoreussi:

Bah ça va il fait bon dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...