Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Source Materiel.be peut etre que ca mérite une news??? hein Teuf? Ps : Je savais pas où poster... je m'excuse d'avance auprès des modos si ca n'a rien a faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il faut une news en effet, et un test Car si c'est super stable ca va cartonner !!! En plus c'est une 500W Et tout les cables UV sont fournis Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 d'autre photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 A mon avis sa risque de cartonner une alim. comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça existe déjà... en home made c'est très pratique, mais bon FrozenCPU c'est pas à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Clair ... c'est trop le bordel tout les fils des alims ... Le prix ne semble pas exagéré en plus ... Espérons qu'elle soit de bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 En plus c'est hyper pratique plus de fils inutiles et en plus ils sont sous gaines donc le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 clair qu'elle déchire ces ou pour commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 clair qu'elle déchire ces ou pour commandé +1 Je trouve ça pratique, mais un poil Jacky a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 qui veux en faire une news??? oublié pas le "spéciale dédicace @ Fulu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Trop bieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn Mais je suis deg lol je viens juste de m'acheter une 350 w fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Faut déjà attendre la sortie...Antec qui n'est pas le plus petit fabriquant d'alim avait déjà annoncé un alim dont les cables seraient "réglables" a savoir que l'alim devait posseder un ou plusieurs connecteurs dans lesquels devaient venir s'enficher des cables de longueur différentes...mais elle n'est toujours pas sortie, plus d'un an après son annonce... Donc wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jolie alim,mais perso je me demande pquoi ca vient si tard,parce que y'a pas besoin d'avoir bac+10 pour penser a faire des fiches de ce style... mais bon,ca m'a l'air excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je veux une news!!! Je veux une news!!! Je veux une news!!! Je veux une news!!! deja dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben pourquoi tu la fait pas ta news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Fulu, tu la rédiges et tu la soumets via l'interface prévue pour ça sur le site sinon il me semble l'avoir déja vu en annonce y'a un moment EDIT : c'était pas celle là mais bon : http://www.pcinpact.com/actu/news/De_linno...imentation_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Euh... ben... comment dire... je suis encore "pure" c'est la premiere fois que je fais une news... je sais pas trop comment faire... en plus mon francais n'est pas au "top".... j'essaierai de la faire ce soir... PS : c'est pas grave si c'est une news qui vient de Materiel.be? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mouahahah en plus je dois m'acheter une alim. Et on peut pas la trouver en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Euh... ben... comment dire... je suis encore "pure"c'est la premiere fois que je fais une news... je sais pas trop comment faire... en plus mon francais n'est pas au "top".... j'essaierai de la faire ce soir... PS : c'est pas grave si c'est une news qui vient de Materiel.be? non y'a pas de raison, maintenant tu dois citer tes sources, et ne pas faire de plagiat... le mieux est d'essayer de récupérer des infos supplémentaires en faisant quelques recherches pour le français, je suis sur que tu vas t'en sortir... au pire fais-toi relire si vraiment t'es pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Elle est vraiment terrible cette alim, quand je pense que j'ai passer deux heures à colsonner les conducteurs pour en faire des faisceau plus ou moins propres.... Il ne faut qu'espèrer que se stabilité soit à la hauteur de son design et je suis certain qu'elle va faire un petit carton.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 elle est joullliiiee!!!!!! je veux la meme avec un ventilo de 120mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci Mikeizbak quand je disait qu'Antec avait fait la même chose... La Antec est moins jolie mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dommage que l'alim parfait ne soit pas encore sortir c'est pas compliqué pourtant... - un ventilo de 12 cm (ou 14) en dessous - un système qui coupe les ventilos comme sur les Tagan (avec la possibilté d'ajuster le seuil de déclanchement avec un potentiomètre) - des circuits séparés pour les différents canaux comme sur les NoiseTaker d'Enermax - une longueur de cable ajustable soit par le système Antec soit par ce système... - une puissance monstrueuse (genre les 1000W nécessaire pour faire du VideoArray ou du SLI avec les dernières cartes 3D) - des prises 12V externes pour ceux qui un rad a l'extérieur de leur boitier - tous les cables gainés (ca fait plus propre) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Dommage que l'alim parfait ne soit pas encore sortir c'est pas compliqué pourtant... - un ventilo de 12 cm (ou 14) en dessous - un système qui coupe les ventilos comme sur les Tagan (avec la possibilté d'ajuster le seuil de déclanchement avec un potentiomètre) - des circuits séparés pour les différents canaux comme sur les NoiseTaker d'Enermax - une longueur de cable ajustable soit par le système Antec soit par ce système... - une puissance monstrueuse (genre les 1000W nécessaire pour faire du VideoArray ou du SLI avec les dernières cartes 3D) - des prises 12V externes pour ceux qui un rad a l'extérieur de leur boitier - tous les cables gainés (ca fait plus propre) ... et 10 balles et un Mars aussi. Bah ça va il fait bon dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est vrai...mais bon, je suis sur que c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.