Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben voila, j'ai gravé pas mal de DVD Merci Nero 6 et DVD Shrink...ils passent sans problèmes sur des platines DVD de salon, mais impossible de les lire sur mon ordinateur depuis quelques temps...je ne sais pas a quoi c'est dû...Si quelqu'un avait une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 cela dépend des lecteurs en fait. J'ai pas de problème pour les relire avec mon graveur pioneer mais impossible avec mon lecteur samsung... la raison ? chais pô... Question de tolérance je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Snif, mais je ne pense pas que ca vienne du lecteur...avant ca passait très bien...je comprend pas ce qui s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Tout dépend de l'age de ton lecteur. Et puis peut-être que le mode de gravure a légèrement changer avec la version 6. Et avec ton garveur de DVD ? Ca le fait également ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Aussi, pourtant, c'est un Lite-On 8/8/4/4/40/24...je l'ai changé récemment et j'ai réinstallé Windows depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Retour SAV je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et as-tu essayer WinDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Aussi, pourtant, c'est un Lite-On 8/8/4/4/40/24...je l'ai changé récemment et j'ai réinstallé Windows depuis... et pas problème avec des dvd normaux ?? Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non je n'ai pas de problèmes avec les DVD normaux... les DVD gravés ont été finalisés (des fois ca peut poser problème s'ils ne le sont pas...)... Windows ne détecte pas le contenu du DVD, c'est comme s'il y avait une protection logicielle sous Windows...sous Linux, je viens d'essayer sur le même PC (merci Knoppix) et ca passe sans problème... Le nombre de changement de zones (pour le lecteur et le graveur) et correct (jamais changé, reste sur zone 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Toujours pas résolu ce foutu problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est con... Pour ma part, comme je les regarde sur ma platine de salon et que j'ai un autre lecteur/graveur dans la tour qui lui les lit sans problème, bin... je peux pô t'aider plus que ça sori... des zoos laids ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bah, c'est pas grave merci quand même PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bien sur les updates firmware des lecteurs ont étés faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le graveur vient en remplacement d'un graveur de DVD 2x...je l'ai acheté il y a un mois, il venait alors tout juste de sortir de l'usine...pour le firmware, le dernier a été installé...Mais je pense pas que ca vienne du matos, comme je l'ai dit sous Nux, pas de problèmes....ca a l'air d'être Windows qui bloque la visualisation du contenu...Mon Windows et tout ce qu'il a de plus a jour, mon antivirus aussi, mon antispyware aussi... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.