Snifer Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut a tous voila j'ai un problème j'ai un graveur dvd hp dvd writer 100j dvd+r/dvd+rw (en master) le problème c que j'ai acheter un dvd vierge philips et que je peut pas le graver comme quoi c illisible et pas reconnu, donc j'ai commencer a faire des recherche coté aspi j'ai le 4.60, j'ai nero 6.3.1.6, j'ai essayer dans different programme de gravure mais tjs la meme réponse donc je désespere. que faut til que je fasse pour que sa grave les dvd qu'il devrait normalement graver merci d'avance ps : j'suis sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 As-tu ete sur le site de HP pour voir si tu avais le dernier firmware : ICI Tous le necessaire pour verifier et tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut ui je l'ai deja mi a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et avec un autre média vierge ?? Même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.