krysalid Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je sai pas ce kil ce spasse mais nero ne veu t plus me gravé mes fichiers lorsque que le poid attient environ 698 mo pourtant je grave avec des cd de capacité 700 mo comme cela n'a pas marché g testé la méthode avec windows XP mais j'trouve ça lent y'aurai pas une méthode pour forcé nero, enfin les parametre car g meme essayé l'option DISC AT ONCE et ça marche po! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu as regardé dans les options ? Dans "fonctions approfondies" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'avais eu le meme problème ... Tu as déjà essayé de réinstaller Nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non g ps enocre réinstallé, y'en a t'il ki connaisse un remede sous nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géo83 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non g ps enocre réinstallé, y'en a t'il ki connaisse un remede sous nero? Fichier/Préférences/Fonctions approfondies --> coche "permettre de maximiser la taille du CD", 90 mn par exemple. Dis nous si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.