Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 slt all, pourriez vous m'expliquer comment faire pour partager une connexion internet, le plus précis possible svp, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Propriété de ta connection Onglet avancé tu coche la case:autoriser d'autres ordinateur a se connecter via la connection internet de cet ordinateur Et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 slt, j'ai XP pro sur les 2, j'ai déjà fait "autoriser d'autre utilisateur a se connecter ..", sur le deuxieme ca ma bien afficher la connexion passerelle depuis le 1 er, mais quand je veu me connecter sur l'autre j'y arrive bien, la connexion passerelle était bien activer, je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hello aide toi du post de COMA Je crois que l'on ne peux pas faire plus présit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.