cocojake Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 es ce que le fais d avoir un agp en 4X (gf4mx 440 en 4X) peut brider mon overcloking??? car regulierement j ai un ecran bleu qui apparait, au debut j ai pensé que c etait ma ram j avais 512 de 2700 en no-name et la j ai 2*256 de 3200 en infineon donc c pas ma ram enfin je pense. donc voila si qq peut ma aider car j aimerai bien monter encore plus mon T-bird 1.33 avant de passé a autre chose (jai decommander mon 2500+barton pour pouvoir achter un M2600+ ) donc aider moi please dite moi si c ma CG qui me bloke car sa fais que 280mhz de gagner arrrfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ca a pas rapport avec la frequence du proc... La cm prend peut etre pas plus en fsb T'a essayé d'augmenter la tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 les tbird s'oc mal c tout,ca voir la base de HFR,mais 1.61 c deja pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je parlais par rapport a la bande passante quand tu montes FSB par rapport AGP/PCI a quel frequence je peut monter max agp/pci Et quand je regarde les records d o/c sur hardware(je crois) les mecs sont a 2.1ghz avec le meme proco que moi Que en conclure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En conclure qu'ils ont peut etre pas le meme refroidissement Ou que t'es peut etre tombé sur une mauvais serie parmi les proc qui sont pas facilement o/clockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bein niveau temperature je suis a 52° en full refroidi par un smart case fan2 donc j ai de la marge alors pkoi il veut pas s o/c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 De la marge... Pas tellement quand meme T'a essayé de lui mettre 0.1 volts de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 suis deja au max 1.85 sur ma a7N8X donc peut pas plus sniffff pkoiiiii bientot new proc alors vouler juste voir si la cg y jouer dans mon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non un oc ca fait intervenir chipset/cpu/ram , l'oc de la carte graphique est totalement independant. Pour ton proc , il est alimenté à cb en origine? me semble que c une valeur élevé pour les tbird, alors si tu peux pas aller plus haut que 1.85v, cherche pas plus loin. Ha au fait, 2600+M powa... Mais si c juste pour oc.... Pas powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ha au fait, 2600+M powa... Mais si c juste pour oc.... Pas powa Pourquoi tu dis ca ? C'est fait pour etre o/c les 2600M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y'a pas une histoire de ratio AGP/PCI quand on monte en fréquence? Moi je sais que je peux fixer ça dans mon BIOS histoire d'être stable en OC.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y'a pas une histoire de ratio AGP/PCI quand on monte en fréquence?Moi je sais que je peux fixer ça dans mon BIOS histoire d'être stable en OC.... ? c'est fixer d'origine sur le Nforce2 sinon ca na pas de raport la carte graphique et l'OC du cpu, sauf sur la monter en fsb si la carte est intégré au chipset. avec un 2600M+ a 1.85v tu peut monter tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 vous me donnez l eau a la bouche avec le 2600M D'origine me souviens plus a combien j etais en vcore je pense que sa devais etre un 1.65 mais je suis pas limiter par le vcore car quand j essai plus de fsb sa boot et bam ecran bleu et sa dit "desynstller dernier driver, probleme carte graphique etc..." ya des chiffres a la suite je comprend pas tout c pour sa que je posais la question si la frequence que j envoi dans mon bus agp peut fragiliser mon o/c Sinon quand je demarre mon pc j entend "tac tac tac tac tac" puis apres plus rien et le pc arrive sous windob, qq sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il a faim et tu peut pas luis donner plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 es ce que sa vaut le cout de monter un potentiometre sur ma cm pour pouvoir lui mettre 0.1v de plus sa chant que sous asusprob il me marque vcore a 1.92 et il bouge presque pas, il oscille entre 1.92 et 1.88 donc ya pas vraiment de manque de vcore je pense v installer drivercleaner et v prendre des new driver nvidia et v emprunter une 8X chez on voisin je verrais bien éhhé mais c chelou car j ai pas l impression qu il soit bloqué a cette frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.