Aller au contenu

pb c overcloking

cocojake

Messages recommandés

es ce que le fais d avoir un agp en 4X (gf4mx 440 en 4X) peut brider mon overcloking??? :D

car regulierement j ai un ecran bleu qui apparait, au debut j ai pensé que c etait ma ram j avais 512 de 2700 en no-name et la j ai 2*256 de 3200 en infineon donc c pas ma ram enfin je pense. donc voila si qq peut ma aider car j aimerai bien monter encore plus mon T-bird 1.33 avant de passé a autre chose (jai decommander mon 2500+barton pour pouvoir achter un M2600+ ) donc aider moi please dite moi si c ma CG qui me bloke car sa fais que 280mhz de gagner arrrfff :roule:

non un oc ca fait intervenir chipset/cpu/ram , l'oc de la carte graphique est totalement independant.

Pour ton proc , il est alimenté à cb en origine? me semble que c une valeur élevé pour les tbird, alors si tu peux pas aller plus haut que 1.85v, cherche pas plus loin.

Ha au fait, 2600+M powa... :transpi: Mais si c juste pour oc.... Pas powa :transpi:

Y'a pas une histoire de ratio AGP/PCI quand on monte en fréquence?

Moi je sais que je peux fixer ça dans mon BIOS histoire d'être stable en OC....

? :mike:

c'est fixer d'origine sur le Nforce2 :roll:

sinon ca na pas de raport la carte graphique et l'OC du cpu, sauf sur la monter en fsb si la carte est intégré au chipset.

avec un 2600M+ a 1.85v tu peut monter tres haut :-D:yes::prof:

;)

vous me donnez l eau a la bouche avec le 2600M

D'origine me souviens plus a combien j etais en vcore je pense que sa devais etre un 1.65 mais je suis pas limiter par le vcore car quand j essai plus de fsb sa boot et bam ecran bleu et sa dit "desynstller dernier driver, probleme carte graphique etc..." ya des chiffres a la suite je comprend pas tout c pour sa que je posais la question si la frequence que j envoi dans mon bus agp peut fragiliser mon o/c

Sinon quand je demarre mon pc j entend "tac tac tac tac tac" puis apres plus rien et le pc arrive sous windob, qq sait???

es ce que sa vaut le cout de monter un potentiometre sur ma cm pour pouvoir lui mettre 0.1v de plus sa chant que sous asusprob il me marque vcore a 1.92 et il bouge presque pas, il oscille entre 1.92 et 1.88 donc ya pas vraiment de manque de vcore je pense

v installer drivercleaner et v prendre des new driver nvidia et v emprunter une 8X chez on voisin je verrais bien éhhé mais c chelou car j ai pas l impression qu il soit bloqué a cette frequence

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...