DErAngeD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut à tous! Mon prob est sous IE6, quand je clic sur un lien pour télécharger un quelconque objet il s'ouvre automatiquement et je dois le dezipper sur le champ pour ensuite l'enregistrer sinon pour choisir son emplacement je dois absoluement faire clic droit, "enregistrer la cible sous..."! Comment je peux resetter cette option comme par avant... j'ai déja essayer de réinitialiser les options internet mais ça pas marché... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pour XP : tu vas dans un dossier quelconque, on va dire "Mes documents" Outils/Option des dossiers.../Type de fichiers Là tu recherches le type de fichier pour lequel tu as ce problème, tu cliques sur "Avancé" et tu coches "Confirmer l'ouverture après le téléchargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Thanks! T'es un as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.