bhaal5169 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 voilà, j'ai memtest86+ 1.11 avec une A7N8X-X (nForce2) avec de la DDRpc2700. j'ai OC la ram à 179MHz en 2.5-2-3-7 à 2.8V d'apres le bios car memtest dit que ma ram est en 2.5-3-2-7 (la frequence est bone) est-ce quelqu'un sait d'ou vient cette erreur de timings? et qui des 2 a raison? merci ps:je pense que ma ram est stable; j'ai fait 0 erreurs en 6 pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bein normalement les timings sont donné par ton bios et sont fiable a partir de la ce que te dit un log pour moi c pas top Perso j ai jamais utilisé Memtest86 (svp pas le fouet:sm: )donc je peux pas te dire mais va falloir que je m y mette Sinon tu attend la reponse d un inpactien qui y connait plus que moi sur memtest C comme dans mon bios mon FSB est a 161 et dans everest il me dit que je suis a 162 et dans asusprobe il me dit que je suis a 160 donc fit toi au bios en premier lieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 wé, une erreur au niveau du fsb ou de la frequence j'suis d'accord.....mais là une erreur de timings c'est un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Il ne sont pas donné dans le meme ordre, c'est tout. C'est pas une erreur. Moi aussi, dans l'ordre du BIOS, ils sont en 2-2-3-4, alors que dans memtest et bcp d'autre soft, il sont en 2-3-2-4. Faut pas t'inquiter, mais juste faire gaffe au timings que tu modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 psylohk a raison,les timings ne sont tout simplement pas donnés dans le meme ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.