Posté(e) le 5 juillet 200421 a Bonjour, J'aimerai changer mon HDD sur mon portable Satellite P10. Avez-vous déjà démonté votre portable P10 pour swapper le disque dur ? OU Avez-vous des shèmas techniques pour le démonter ? D'avance merci, Eric.
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Salut, et bienvenue Il doit y avoir une trappe en-dessous de ton P10 avec une vis a devisser, afin d'ouvrir le compartiment du disque dur
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur Et ben non, j'ai démonté toutes les trappes avant de poster, même appelé la hot line TOSHIBA pour obtenir un datasheet : mais rien. Il faut démonter, mais comment sans prendre de risque ???? Que celui qui a la réponse se lève. Merci, Eric C. Modifié le 20 juillet 200420 a par c7eric
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Essaie de dévisser le clavier, il se peut que le disque dur soit dessous. 3 vis, un clip à défaire et hop le clavier est démonté ;-) ( je suis pas sur )
Posté(e) le 6 avril 200619 a Essaie de dévisser le clavier, il se peut que le disque dur soit dessous. 3 vis, un clip à défaire et hop le clavier est démonté ;-) ( je suis pas sur ) Salut !! Je me suis retrouver avec un P10 entre les doigts pour changer un disque dur HS. J'ai fais des recherches sur le web : aucune solution et je suis tombé sur ce sujet. Bon,je sais que le sujet date de 2004 et C7eric a du régler son problème ... mais... ca peut servir à un autre ! Alors,apres avoir tout démonter : le disque dur se trouve sous le lecteur de CD - dévisser la vis F6 pour demonter le lecteur - demonter la plaque metallique juste dessous 4 vis - le voila !! A+ Scott
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.