Cadderly Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila j'aimerais essayé le WU v5 pour voir si ma clé est valide et tout....mais est-ce que je vais avoir besoin de d/l le SP2 ou koi ke se soit dans lgenre??? Jai pas lgout de planter mon pc..... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol...je nai pas une cle oficiel jai dl le sp1 ca ma tt planter... je no'ose imaginer le sp2.... Surtout monsieur crosoft ki va tinstaler des millions de traceurs sur ton systeme.... ca prolifere ces tites betes la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Slu moi je l'ai testé...quelques screen et ensuite quelques explications... Ca c'est quand on arrive sur le site il nous informe que c'est une beta... Bon la c'est plus classique, c'est ce qu'on devrais avoir lorsque l'on arrivera sur la version finale... On nous demande de mettre a jour Windows Update... Bon la il télécharge la dernière version de Windows Update... Il recherche d'abord les mises a jours Puis la deux possibilités... Soit le XP est légal et la on a la liste des mises a jour... Soit le numéro n'est pas reconnu et la on a cet écran... Si la copie de XP est enregistrée, on peut DL comme d'hab... Bon j'en ait terminé avec les screen... Le Windows Update nouveau est, pour rappel dispo a cette adresse... http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...ault.aspx?ln=fr Pour les numéros de série...si c'est une version légale, pas de problèmes... Par contre pour les versions pirates...ca ne passe pas...certains prétendent qu'avec un PID du style "55xxx-640-xxxxxxx-xxxxx" ca passe mais force est de constater que ce n'est pas le cas...perso, j'ai testé avec des PID du style "55xxx-645-xxxxxxx-xxxxx", "55xxx-640-xxxxxxx-xxxxx" et "55xxx-OEM-xxxxxxx-xxxxx"...seul le dernier passe....normal, puisqu'il correspond a une version légale...J'ai réussi avec une version tombée du camion a mettre Windows Update...mais les clés générées avec des générateurs pour le SP1 ne sont plus valides...Il faut prendre une clé en "...-OEM-...", sans doute une piste a explorer pour les crackers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Sinon, une fois que l'on est passé à Windows Update V5, celle-ci est séléctionnée par défaut... Pour revenir à la version précédente, il faut demander a l'ami google de nous donner l'adresse de Windows Update V4...et ensuite réinstaller Windows Update V4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Daccord merci Donc je vais tester et je vous redonne des nouvelles. Au fait, que veut tu dire par "tombé du camion"? Légal jimagine? lol (Un camion plein de prog cracké....MiaM....) Edit: Il faut que j'attende leur email ou bien je rentre tout simplement l'numéro que jai présentement par "panneau de config -> systeme" ??? Bon on dirait que le numéro dans "panneau de config -> systeme" fonctionne pas, ils me disent qu'il me faut un # de Guest...alors je vais attendre... Merdouille, commence mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Charles.w > MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tout a fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut j'ai un Xp sans clef valide mais j'ai Xp en boite avec le cd et une clef valide. est ce qu'il est possible de changé sa clef sans tout réinstallé ? je pensse mais je ne sais pas comment faire. Sur ce ++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui c'est possible.... (ta pas dit si tu voulais savoir COMMENT lol) Non je blague... Façon manuel (regedit) Avec certain logiciel (2, un pour voir ta clé, et l'autre pour appliquer la nouvelle) J'espère que ca va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben regarde tes messages privés Charles.w!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merde! Mauvaise nouvelle! Mon cd key n'est pas valide!! Comment vais-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Meuh, j'ai encore le droit de dormir ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Non ta plu ldroit lol! Jveut des réponses hahah Sérieux la ché moi yé 4h22 du mat pis je perd ma vie a cause de mon 56k alors.....jvais mcouché pour revenir.....un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Meuh, j'ai encore le droit de dormir ici? euh... nan! Je déconne!!! par contre as tu bien recu mon MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je viens de te répondre, regarde tes MP...évite de faire des QUOTE sur le forum...c'est toujours mieux pour la santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Pourkoi c'est mieux pour la santé? (le sujet déraille la...) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, ben je peux t'envoyer une copie de ma réponse si tu veux...tu comprendra... --edit-- Cadderly tu peux regarder tes MP, je t'ai mis une copie de ma réponse...je n'ai pas mis le message originel de Fulu...mais la réponse devrait te convenir... Sinon, c'est vrai que ca dérape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.