declick2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 HELP!!!! Salut à tous!! à chaque démarrage de mon pc, je veux me connecter a wanadoo 512Kb/s mais il me dit qu'elle n'a pas pu se faire, alors j'ai essayé de bidouiller pour voir se qu'il se passe mais en débranchant et en rebranchant juste après mon cordon de connexion à ma carte mère ça marche.( car je suis en réseau ethernet). J'ai une a7n8x-e deluxe de asus toute neuve mais je ne sais pas comment faire autrement pour ne pas avoir à faire cette manip là!!!??? Merci d'avance de vos conseil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Est ce toi le serveur de la connexion sur ton rezo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 nan!! désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Il y a aussi que lorsque je suis sur le net il y a des encadrés qui me demande de faire un débogage mais qu'est-ce qu'un débofgage?? et que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.