skank21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, J'ai DvdShrink 2.3 et j'aimerai passer à la toute dernière version qui est la 3.1.7. Mais voila j'ai entendu dire que DvdShrink 3.1.7 ne supprimait plus la protection CSS ??? alors qu'il la supprime bien avec la version 2.3. j'ai besoin de la supprimer car j'aimerai faire une copie de certains de mes Dvd pour les avoirs à Londres car je vais y bosser pour 1 an. (copie perso, d'1 dvd qui est à moi) Donc la version 3.1.7 supprime t'elle la protection CSS ? et sinon la qualité est meilleur avec la 3.1.7 que la 2.3 ?? merci de vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 La dernière version n'enlève pas la protection CSS, mais elle est plus performante au niveau de la compression...Le mieux, c'est d'avoir les deux...Tu passe la 3.1.7 pour compresser et la 2.3 pour virer la protection... Cette protection ne m'em... pas sur mes lecteurs de DVD de salon, mais sur mes PC sous Windows si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut ! Perso, j'utilise dvdshrink 3.1.7 avec anydvd, ce petit log te fait sauter toute sorte de prtection en temps réel ! Quand tu veux faire une copie de sauvegarde de tes dvd ( ) tu démarre anydvd, il se loge dans le systray, ensuite tu fais comme d'habitude avec dvdshrink !!! Franchement je ne connait pas mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 + 1 pour AnyDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'utilise pour ma part Shrink 3.1.7 avec "DVD decrypter" pour les sécurités, et ça marche à merveille également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, c'est quoi les manips exact quand on utilise DVDSHrink 3.1.7 avec ANYDVD ou DVDCRYPTER pour faire sauter les protections ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu mets le dvd dans le lecteur (ça aide... ) et tu te laisses guider. En général, il te demande où tu veux sauver les .vob et autre et c'est tout ! Il te faut juste de la place sur ton DD. Puis après tu utilises shrink pour graver, ou même avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ba moi g déja répondu !!! Tu démarres anydvd, puis tu met ton dvd et tu démarre dvdshrink, ensuite tu n'as plus qu'à faire ta copie de sauvegarde (normale puisque tu as l'originale ) Voila c pas plus dur que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonsoir a tous. Désoler de vous contredire, mais DVDShrink 3.1.7 retire bien les protections CSS, tout comme DVD Decrypter et SmartRipper, donc nul besoin de AnyDVD pour ripper. @+ salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui tu as raison locutusdeborg, je n(ai jamais dit le contraire, seulement tu trouveras toujours des films qui lui résiste ! De plus comme anydvd n'est franchement pas gourmand en ressource et qu'il est performant (à ma connaissance aucun film ne lui resiste) pourquoi s'en passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Oui tu as raison locutusdeborg, je n(ai jamais dit le contraire, seulement tu trouveras toujours des films qui lui résiste ! De plus comme anydvd n'est franchement pas gourmand en ressource et qu'il est performant (à ma connaissance aucun film ne lui resiste) pourquoi s'en passer ??? exact ! Et désolé de te contredire locutusdeborg mais si on avait pas eu de problème pour certains dvd, on ne se serait pas fait suer à prendre un autre log !! Même si cela ne m'est arrivé que 1 ou 2 fois bin, là ou shrink n'est pas passé, mon dvd decrypter lui oui... Bref, ne pas être trop catégorique, il existe des exceptions. Woala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.