Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Symantec Ghost Corporate 8.0

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'aurais une petite question a vous posez!

Suite a la mise en place d'un serveur Ghost Corporate pour la gestion des machines du parc info de ma boite, je rencontre 2 petits soucis.

Le premier est que les noms de machine sur le réseau sont en XXXX.XXX.XX et non en XXXX-XXX-XX, ce qui à l'air de poser probleme à Ghost car le "." est pour lui un caractère interdit lors de l'installation de client à distance.

Secondo, les machines sont équipées de 2 cartes réseau. L'une Ethernet désactivée et une autre Token Ring en fonctionnement (et oui on est encore en Token mais en ce moment je m'occupe aussi de la migration du réseau de Token à Ethernet ;) ). Le problème c'est que lorsque j'installe le client Ghost sur le poste il me signale un problème de carte réseau. Pourtant il me reconnait bien les 2 cartes réseau. J'ai désactivé completement via le bios la carte ethernet et la ca roule pour le Token.

Pour préciser, mon serveur est en version 8.0 de Ghost Corporate sur un Windows 2000 server SP4 et toutes les MAJ Microsoft. Merci de votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Y a personne pour m'aider?!

De mon coté je continue mes recherches: :birthday:

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui c'est pas bete!

Comment je peux faire pour déplacer mon post?!

Faut que je demande au Modo?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.