Hiro Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 voila je suis désésperer mais bon jme lance, je possede donc dungeon keeper 2 1.7, sous XP , et le jeu plante defois hasardeusement, et retourne sous windows, si quelq'un a une solution ... parceque bulfrog n'existe plus donx on aura jamais de patche corectif, ni de dungeon keeper 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 clik droit sur l'exe, propriété, onglet compatibilité, et tu met win98, ca marchera ptete, mais c'est pas sur. haaaaaaaa... dungeon keeper 2... un jeux mythique ss aucun egal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 MP a C.y.r.u.s pour ca, je crois qu'il a eu ce problème et qu'il l'a corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben ca fai un jolie erreur quand je met la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon ben c'est petete resolue !! jai enlever l'aceleration materiel un peu , et puis jai pus a ce moment la mettre le jeu en compatibilité win 98, meme si le son merdouile ca va !! et jai réussi a jouer 1H15 sans problemes H2 nonn raté c'etais juste de la chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est quoi ta carte graph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Enorme dk 2 ! bon sa m'interesse des que le prob est resolue je le reinstal histoire de joué avec le demon cornu ! et les gros rose qui pete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derje Boven Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Y a un site officiel de ce jeu, au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 J'ai malheureusement du abandonné ce jeu depuis que je suis sous 2000. Et XP n'a rien arrangé. Snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Arf, pour les anciens jeux officiellement pas compatibles avec Windows XP, la solution de secours, c'est le multi-boot. (Win98/WinXP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.