Posté(e) le 5 juillet 200420 a voila je suis désésperer mais bon jme lance, je possede donc dungeon keeper 2 1.7, sous XP , et le jeu plante defois hasardeusement, et retourne sous windows, si quelq'un a une solution ... parceque bulfrog n'existe plus donx on aura jamais de patche corectif, ni de dungeon keeper 3
Posté(e) le 5 juillet 200420 a clik droit sur l'exe, propriété, onglet compatibilité, et tu met win98, ca marchera ptete, mais c'est pas sur. haaaaaaaa... dungeon keeper 2... un jeux mythique ss aucun egal...
Posté(e) le 5 juillet 200420 a MP a C.y.r.u.s pour ca, je crois qu'il a eu ce problème et qu'il l'a corrigé.
Posté(e) le 5 juillet 200420 a Auteur bon ben c'est petete resolue !! jai enlever l'aceleration materiel un peu , et puis jai pus a ce moment la mettre le jeu en compatibilité win 98, meme si le son merdouile ca va !! et jai réussi a jouer 1H15 sans problemes H2 nonn raté c'etais juste de la chance !!!! Modifié le 5 juillet 200420 a par Hiro
Posté(e) le 6 juillet 200420 a Enorme dk 2 ! bon sa m'interesse des que le prob est resolue je le reinstal histoire de joué avec le demon cornu ! et les gros rose qui pete !
Posté(e) le 13 juillet 200420 a J'ai malheureusement du abandonné ce jeu depuis que je suis sous 2000. Et XP n'a rien arrangé. Snif.
Posté(e) le 13 juillet 200420 a Arf, pour les anciens jeux officiellement pas compatibles avec Windows XP, la solution de secours, c'est le multi-boot. (Win98/WinXP)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.