madmax Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut les gens !!! Voilà j'ai un pépin avec Messenger depuis la fin de semaine dernière ... je n'arrive plus à me connecter. C'est la version 6.2 qui est installé .... Là ou je suis je sais qu'il y a un firewall et un Proxy . Bref j'ai essayé de me loguer en précisant le proxy ou sens .. et MSN s'en fou ... Si quelqu'un a une idée !! Merci d'avance !!! PS : lorsqu'il plante il me met comme code erreur : 0x81000306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben jai deja eu ce genre de probleme et je ne sais par quel miracle mais je l'ai resolu... ce que tu peu faire c verifier que WINDOWs mesenger n'est pas installer c une vrai pouriture et tente souvent de se connecter en meme temps que MSN messenger... donc ben si oui desinstalle le c inutile...cherche pas dan le panneau de configuration il n'y est pas repertorier...fo le faire manuellement Ahhh..mr crosoft il est pas chi**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parpayou Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 MSN a des souci: http://messenger.msn.fr/Status.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ah ok ok ... bon ben merci pour les infos !! Windows Messenger n'est plus installé, enfin je pense pas ... ou sinon j'aimerais bien qu'on me dise comment savoir si il est encore là !!! Merci pour la page d'état de MSN Messenger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 si ca fai kasiment une semaine....c ke c pas msn...donc au pire tu reinstalle bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben jai deja eu ce genre de probleme et je ne sais par quel miracle mais je l'ai resolu...ce que tu peu faire c verifier que WINDOWs mesenger n'est pas installer c une vrai pouriture et tente souvent de se connecter en meme temps que MSN messenger... donc ben si oui desinstalle le c inutile...cherche pas dan le panneau de configuration il n'y est pas repertorier...fo le faire manuellement Ahhh..mr crosoft il est pas chi**** il est ds ajout supp de prog mais ds la parti element de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il est ds ajout supp de prog mais ds la parti element de windows Ca ne supprime pas tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon apparemment ça devait venir de chez MSN parce que ce matin tout semble fonctionner .... Merci pour le coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca ne supprime pas tout..... wi mais sa le desactive pour tout viré faut allé ds la base de registre mais je trouve ca con vu qu'en passant par ajout supp t plus emmerdé et c'est pas pour les qq MO qu'il utilise qu'on va mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.