Aller au contenu

kit maison openjl


kasinao2

Messages recommandés

lul

voilà je passe au watercooling c'est décidé. :D

pour le kit je pensais a l'openjl extrem1 pour amd.

ma préoccupation premiere est le silence, je fais pas de l'overclocking extreme,je voudrais juste pouvoir tenir mon 1700@2300 parcequ'actuellement je peux le tenir mais à 1.9 vcore et donc la t°monte en fleche 44 en idle et 51 en full avec mon volcano 9 a donf (avec le bruit qui va avec!!!). :non:

je prefere pour l'instant rester à 2100 (38°idle 44°full°) ) à 1.8

donc dans un premier temps je voudrais ce kit en passif mais quid des perf?

si cela passe pas quel ventilo car j'ai vu que certains n'appréciait guere le past92 3412 ngl?

enfin qu'en est-il de la ventilation du boitier (j'ai 2 80 en aspiration et 2 en extraction) puis-je les supprimer pour le bruit ou réduire a deux tout du moins?

ps:faut-il conserver le spacer pour le waterblock?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa vos réponses

bon cela fait quand meme peur ces temp

donc la watercooling en passif ce sera pas mieux que mon volcano 9 a donf sauf niveau bruit si j'ai bien compris! :bravo:

je commence a demander si faudrait pas un sp 97 a la place c'est quand meme moins cher!

franchement entre un sp 97 avec un papst et un kit open avec un papst aussi lequel est le mieux niveau bruit? :fumer:

la différence sur les t° justifie t'elle vraiment presque 100€ d'écart?

merci de vos conseils car là je suis dans le flou total :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura forcement des temps plus basse avec le kit openjl

Au niveau du bruit, il y en aura moins en air cooling que en water cooling si les ventilos sont les memes, car il y a la pompe en plus (pas flagrant quand meme entre les 2)

Apres a toi de voir ce que tu veux faire, et le budget que tu as

SP97 + papst ca envoi bien aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...