Aller au contenu

O/C d'un P4 2.8Ghz C


toukiletoukan

Messages recommandés

Voila tout est dans le tire !!

D'aprés vous jusqu'ou je peut le monter ??

Jvé aehter un chuttle sb61G2 - V3 (je passe du coté obscur de la force ...) avec un p4 C 2.8 ghz et j'aimerai savoir jusqu'ou je peut l'o/c sachant que ca chauffe super peu !!!!! devrai-je toucher au voltage et si oui est-ce que l'alim shuttle 250W fera l'affaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja regarde si t'a pas trop de variation en full sur les tensions de ton alim

Car c'est pas bon pour les o/c les variations...

Sinon en fonction de ton refroidissement (ca va chauffer dans un shuttle), dans les 3ghz et quelques... (je sais c'est vague mais si t'a le IntelBox :francais: )

Le shuttle ne chauffe vraiment pas beaucoup, j'ai un pote qui a poussé son 3.2ghz en 3.4ghz et il est a 45° en full ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais dans ce cas la ca fait que +200Mhz :keskidit:

Et tu refroidis avec quoi au fait ?

Bien tu sais dans le shuttle c'est une plaque en alu avec base cuivre relié a la base a 4 heat pipe qui mene la chaleur vers le coté du boitier, avec un ventilo qu la souffle dehor !! et ca marche nickel !! tu pense que j'pourrai arrivé a un 3.4ghz ou ce sra chaud ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que tu saches que quand t'achète un processeur c'est la loterie... il peut très bien être stable à 3.4 avec un léger overcoltage que bloqué à 3.2 avec un gros overvoltage.

Bonne chance! :incline:

Ok !!! mais ce dont j'avai peur avec l'overvotage, c'etai au niveau de l'alim koi ... faut qu'elle soit vraiment stable !! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle le sera pas l'alim

Donc je pensse qu'un 3ghz serai faisable

Et si tu change d'alim, un 3.2 voir un peut plus :D

Bin l'alim dans un shuttle, sachant que c'est la meilleur alim pour shuttle qui a dedan (250W ....super silencieuse) Je pense pas pouvoir la changer! !! a moin que tu ai un model a me conseiller :mdr2:

Plutot d'un 2.8C jvé ptetre acheter un 3.2 ou un 3 finalement ... jvé voir ca ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mon pIV 2.8C est monté sur une carte mere p4p800 deluxe

dans les option du bios, je peux overclocker manuellement ou automatiquement

j'ai essayer de l'overclocker au max avec refroidissement a air et tour ouverte, je monte a 3.64 Ghz ( 30% de gain ) et le pc est assez stable

ram pc3200 samsung

j'ai pas regarder niveau temperature mais il me semble que ce la reste raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...