toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila tout est dans le tire !! D'aprés vous jusqu'ou je peut le monter ?? Jvé aehter un chuttle sb61G2 - V3 (je passe du coté obscur de la force ...) avec un p4 C 2.8 ghz et j'aimerai savoir jusqu'ou je peut l'o/c sachant que ca chauffe super peu !!!!! devrai-je toucher au voltage et si oui est-ce que l'alim shuttle 250W fera l'affaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Deja regarde si t'a pas trop de variation en full sur les tensions de ton alim Car c'est pas bon pour les o/c les variations... Sinon en fonction de ton refroidissement (ca va chauffer dans un shuttle), dans les 3ghz et quelques... (je sais c'est vague mais si t'a le IntelBox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Deja regarde si t'a pas trop de variation en full sur les tensions de ton alimCar c'est pas bon pour les o/c les variations... Sinon en fonction de ton refroidissement (ca va chauffer dans un shuttle), dans les 3ghz et quelques... (je sais c'est vague mais si t'a le IntelBox ) Le shuttle ne chauffe vraiment pas beaucoup, j'ai un pote qui a poussé son 3.2ghz en 3.4ghz et il est a 45° en full ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vi mais dans ce cas la ca fait que +200Mhz Et tu refroidis avec quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vi mais dans ce cas la ca fait que +200Mhz Et tu refroidis avec quoi au fait ? Bien tu sais dans le shuttle c'est une plaque en alu avec base cuivre relié a la base a 4 heat pipe qui mene la chaleur vers le coté du boitier, avec un ventilo qu la souffle dehor !! et ca marche nickel !! tu pense que j'pourrai arrivé a un 3.4ghz ou ce sra chaud ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est quoi tes temps en full a frequence d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 4.2Ghz.... ...avec un systeme phase-change, un CM Vmoddée, des barettes a 3 volts Vdimm et 300Mhz. Mais sinon, oui, avec un shuttle et un heat pipe, un peu moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut aussi que tu saches que quand t'achète un processeur c'est la loterie... il peut très bien être stable à 3.4 avec un léger overcoltage que bloqué à 3.2 avec un gros overvoltage. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 A par les Barthon Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Les temp sans o/c sont vraiment piote, genre 43 ° en full ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faut aussi que tu saches que quand t'achète un processeur c'est la loterie... il peut très bien être stable à 3.4 avec un léger overcoltage que bloqué à 3.2 avec un gros overvoltage.Bonne chance! Ok !!! mais ce dont j'avai peur avec l'overvotage, c'etai au niveau de l'alim koi ... faut qu'elle soit vraiment stable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui elle le sera pas l'alim Donc je pensse qu'un 3ghz serai faisable Et si tu change d'alim, un 3.2 voir un peut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui elle le sera pas l'alimDonc je pensse qu'un 3ghz serai faisable Et si tu change d'alim, un 3.2 voir un peut plus Bin l'alim dans un shuttle, sachant que c'est la meilleur alim pour shuttle qui a dedan (250W ....super silencieuse) Je pense pas pouvoir la changer! !! a moin que tu ai un model a me conseiller Plutot d'un 2.8C jvé ptetre acheter un 3.2 ou un 3 finalement ... jvé voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je parle pas de silence la Juste de stabilité Par contre je sais pas si c'est les memes alims dans un shuttle ou dans une grande tour A vrai dire j'ai jamais vu de shuttle demonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 mon pIV 2.8C est monté sur une carte mere p4p800 deluxe dans les option du bios, je peux overclocker manuellement ou automatiquement j'ai essayer de l'overclocker au max avec refroidissement a air et tour ouverte, je monte a 3.64 Ghz ( 30% de gain ) et le pc est assez stable ram pc3200 samsung j'ai pas regarder niveau temperature mais il me semble que ce la reste raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.