nonas Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Salut les gens, Je vous explique mon problème : J'utilise Mirc6.12 (enregistré) avec le NoNameScript 3.8 et parfois lorsque je diminue la fenêtre vers la barre des tâches, le prog disparait c'est-à-dire que la petite icone qui devrait se créer, et bien, elle ne se crée pas justement Un petit tour dans le gestionnaire des processus, et là, ô surprise, mirc tourne encore... mais je n'y ai plus accès... La question est donc la suivante : existe-t-il un moyen pour retrouver la fenêtre de mirc ? (actuellement, je kill le process et je relance, pas top en plein discussion...) Je tourne sous win2kpro + SP4 et ce problème survient assez aléatoirement, des fois 2 fois par jour, des fois jamais sur une semaine. Et seul mirc est concerné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Essaye voire de réinstaller Mirc..... :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 Ben j'ai déjà essayé et ça n'a pas résolu ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Tu peut programmer, a part ca je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.