nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut les gens, Je vous explique mon problème : J'utilise Mirc6.12 (enregistré) avec le NoNameScript 3.8 et parfois lorsque je diminue la fenêtre vers la barre des tâches, le prog disparait c'est-à-dire que la petite icone qui devrait se créer, et bien, elle ne se crée pas justement Un petit tour dans le gestionnaire des processus, et là, ô surprise, mirc tourne encore... mais je n'y ai plus accès... La question est donc la suivante : existe-t-il un moyen pour retrouver la fenêtre de mirc ? (actuellement, je kill le process et je relance, pas top en plein discussion...) Je tourne sous win2kpro + SP4 et ce problème survient assez aléatoirement, des fois 2 fois par jour, des fois jamais sur une semaine. Et seul mirc est concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Essaye voire de réinstaller Mirc..... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben j'ai déjà essayé et ça n'a pas résolu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu peut programmer, a part ca je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.