Aller au contenu

[LOGICIEL] FireFox


classe-a

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui gros soucis, j'ai réinstallé Windows XP SP1, tout se passe très bien, je réinstalle la connexion internet, pas de problème non plus.

Je réinstalle FireFox 0.8 pas de problème

Malheureusement, lorsque je clique dessus et bien rien ne se passe alors que je suis connecté. Je vois le "petit sablier" apparaître un court instant et puis c'est terminé.

Heureusement, lorsque je clique sur l'icône Internet Explorer, tout fonctionne correctement, pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour que FireFox refonctionne correctement.

Y aurait-il un problème de configuration réseau etc....?

PS j'ai également remarqué lorsque j'essaye de mettre mon Antivirus à jour, il ne parvient plus à se connecter au serveur alors qu'auparavant, il n'y avait pas de problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait deux fois, je suis même allé sur le site de mozilla.org pour télécharger le nouveau FireFox 0.9 je l'ai installé et toujours rien, je viens également de constater que Thunderbird ne parvient pas à récupérer les mails sur le serveur alors que cela se passait très bien avant..

C'est bizarre et cela m'ennuie fortement car je ne suis pas un adepte que tout ce qui est Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...