classe-a Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui gros soucis, j'ai réinstallé Windows XP SP1, tout se passe très bien, je réinstalle la connexion internet, pas de problème non plus. Je réinstalle FireFox 0.8 pas de problème Malheureusement, lorsque je clique dessus et bien rien ne se passe alors que je suis connecté. Je vois le "petit sablier" apparaître un court instant et puis c'est terminé. Heureusement, lorsque je clique sur l'icône Internet Explorer, tout fonctionne correctement, pourriez vous m'indiquer comment je dois faire pour que FireFox refonctionne correctement. Y aurait-il un problème de configuration réseau etc....? PS j'ai également remarqué lorsque j'essaye de mettre mon Antivirus à jour, il ne parvient plus à se connecter au serveur alors qu'auparavant, il n'y avait pas de problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt, ta déja essayer de désinstaller et de réinstaller Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui, je l'ai fait deux fois, je suis même allé sur le site de mozilla.org pour télécharger le nouveau FireFox 0.9 je l'ai installé et toujours rien, je viens également de constater que Thunderbird ne parvient pas à récupérer les mails sur le serveur alors que cela se passait très bien avant.. C'est bizarre et cela m'ennuie fortement car je ne suis pas un adepte que tout ce qui est Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu as réinstallé Windows XP, donc son pare-feu poserait il problème ? (tu peux le désactiver et en mettre un autre, pcq le firewall d'XP c'est un peu nul quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui, j'ai bien vérifié, le FireWall de Windows XP n'est pas en fonction Je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous avez des idées surtout, n'hésitez pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T'a verifié que le processus etait present dans le gestionnaire des taches ? Moi quand je vient juste de formater et qu'un des programme a du mal et ben rebelote jusqu'a ce que mes programme vitaux marche (W$ MSN Firewall mozilla etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.