Aller au contenu

Chaos League ?


Messages recommandés

J'adore votre argumentation les gars :mdr:

Plus sérieux, on peut dire que le jeu a 2 faces/aspects :

La première c'est qu'en y jouant pour la 1ère fois, on a l'impression que c'est une bonne bouse basique reprenant tout c'qui se fait de mieux du moment c'est à dire le côté RPG (unités, persos....) le tout mixé à un jeu de sport avec quelques règles du rugby ("Touchdown", plaquages...). Donc les 1ères impressions sont pas très bonnes car on ne maitrise pas encore toutes les subtilités du soft....Hé oué, parce que sous des apparences de jeu sans profondeur....en prenant le temps d'apprendre et de voir les différents aspects du jeu, on découvre là un game de sport humoristique, prenant et subtil...

Pour moi, ce jeu est une vraie bombe une fois qu'on sait comment y jouer. Le plus décourageant est en fait l'interface qui est assez fouillie mais une fois le gêne dépassé, c'est une pure merveille....

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est vraiment un bon jeu, c vrai l'interface est pas facile à prendre en main, mais bon, aprés ca passé, on se fait bien plaisir quand on gagne la coupe alors que t'as une équipe de merde (1500 point environ) contre une qui dépasse les 3300!!

bon ok je joue en débutant lol, mais c pas si facile !! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air sympa kom jeu,

bien fendard et tout, mais g éssayé la démo, et les tutos sont pas top...g pas compris comment il fallait jouer :yes:

donc j'attend le jeu carrement, et on verra...

en tout cas, ça a l'air d'etre la deconne à donf ;):mdr:

même l'arbitre prend des coups, et le public balance des trucs ds la tronche de vos joueurs si ils jouent pas bien :mdr:

au moins, ça innove !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de tester la démo et ben je peux vous dire que pendant les tutoriels j'étais mort de rire :ouimaistusors: franchement je dis bravo a la localisation des commentaires désopilants et aux petits aspects tordants comme les insectes à ecraser dans les menus. Ca facilite l'approche du jeux, ralentis par une interface il est vrai peu adaptée.

en tout cas encore bravo a la tonne d'humour déployé qui permet cet ambiance joyeuse et deconnante a souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore votre argumentation les gars :mdr:

Plus sérieux, on peut dire que le jeu a 2 faces/aspects :

La première c'est qu'en y jouant pour la 1ère fois, on a l'impression que c'est une bonne bouse basique reprenant tout c'qui se fait de mieux du moment c'est à dire le côté RPG (unités, persos....) le tout mixé à un jeu de sport avec quelques règles du rugby ("Touchdown", plaquages...). Donc les 1ères impressions sont pas très bonnes car on ne maitrise pas encore toutes les subtilités du soft....Hé oué, parce que sous des apparences de jeu sans profondeur....en prenant le temps d'apprendre et de voir les différents aspects du jeu, on découvre là un game de sport humoristique, prenant et subtil...

Pour moi, ce jeu est une vraie bombe une fois qu'on sait comment y jouer. Le plus décourageant est en fait l'interface qui est assez fouillie mais une fois le gêne dépassé, c'est une pure merveille....

:mdr:

Désolé mais moi jme suis trop fier a la 1ere impression :D

Et ca laguais un peu ché moi...regarde la config de m**** :arrow: lol!

Mais bon...p-e ke je vais réessayé une fois mes achats informatique complété (c'est a dire, dans longtemps... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...