Meguedou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, je possed une Saphire Radeon 9800 Pro Ultimate Edition. Je souhaiterai bien l' O/C, mais je ne sais pas quoi et comment faire Quelqu' un pourrai m'aider et me donner quelques ptits conseil ! SVP Et quel logiciel utiliser ?! THX d'avance et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 logiciel : radclocker ou powerstrip !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 logiciel : radclocker ou powerstrip !!!! evidement, mais notre cher amis aura pu se donenr la peine de faire un tour sur ou d'utiliser la fonction recherche du Forum Il y en a marre des topics qui reviennent sans cesse dans certaines sections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meguedou Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 THX, j'ai Redlin 1.93 c bien ??? mais je c'est pas l'utiliser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi jai une 9800 pro hercules 128mo et je voudrai lovercloker .Me fodrait un system de refroidissement capable de la faire tenir si vous avez des soluces merci de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 la solution se trouve ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, c'est moi ou c'est pas un truc qui releve plus de CG que de OC ? Sinon, dans la section carte graphiques, tu devrais trouver ton bonheur... Un lien sur un topic pour modder une 9800Pro en 9800XT http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22314.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, c'est moi ou c'est pas un truc qui releve plus de CG que de OC ? Sinon, dans la section carte graphiques, tu devrais trouver ton bonheur... Un lien sur un topic pour modder une 9800Pro en 9800XT http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22314.htm +1 > sinon : radclocker .. tu monte, tu lance 3dmark, tu verifi si tu a des artefact, si non, tu continu a augmenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Heu, c'est moi ou c'est pas un truc qui releve plus de CG que de OC ? Sinon, dans la section carte graphiques, tu devrais trouver ton bonheur... Un lien sur un topic pour modder une 9800Pro en 9800XT http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22314.htm +1 > sinon : radclocker .. tu monte, tu lance 3dmark, tu verifi si tu a des artefact, si non, tu continu a augmenter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 +1 > sinon : radclocker .. tu monte, tu lance 3dmark, tu verifi si tu a des artefact, si non, tu continu a augmenter ... t'as fais un double post donc +2 alors. Ca va il fait bon dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.