Phoenix The Owner Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut les gens ^^ , bon je sais pas si yen a qui s'y connaissent en prog flash mais j'ai un pb avec un code et j'aimerais bien savoir ce qui foire :) en faiet ej veux que quand mon clip (vaisseau) touche une autre le clip (celui en question) bah mon vaisseau disparaisse lol donc voila .... onClipEvent (enterFrame) { if (this, hittest(_root.Vaisseau._x,_root.Vaisseau._y, true)) { _root.Vaisseau._alpha = 0; } } j'ai essayer plusierus fois pis il me dis "Les événements clip ne sont autorisés que pour les occurrences clip onClipEvent (enterFrame) { " et ca je copmprend pas moi ^^ merci de voter aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Vas sur le site de Macromédia il y a une section avec tout des tutos sur Flash, moi j'ai le TuTo de Flash 4, ce que j'ai du a l'époque(c vieux je sais !), mnt c le MX et bon celui là, la programmation Flash a l'air d'avoir bien évoluée, donc vas voir là bas, c super complet Sorry de pas savoir t'aider plus mais mon tuto n'est pas assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 th x les mecs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.