timan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai fait l'acquisition de la LC power 550 http://www.1000ordi.fr/products.php?p=e1649d&origine=clubic Cependant une polémique est lancée avec un camarade quant au montage qui évidemment peut sembler risible : Le ventilateur de l'alimentation doit-il se situer vers le haut ou le bas du boitier ??? (c'est l'orientation de l'autocollant apposé sur le côté qui vient semer le trouble). Pour ma par j'ai opté vers le bas aspirant de fait la chaleur du ventirad du cpu. Confirmation/infirmation ??? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Le ventilateur vers le haut ???? Vers le bas ! Il est pas bien ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben dis toi j ai la meme alim que toi et cest vers le BAs c est logik pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour ma par j'ai opté vers le bas aspirant de fait la chaleur du ventirad du cpu. C'est exactement ce à quoi il sert, aspirer l'air chaud du CPU, et aussi du boitier, pour le recracher à l'extérieur. Donc bon raisonnement mon cher wattessonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c clair que le ventil doit etre vers le bas,il peut aspirer l'air chaud du processuer comme ca,s'il etait vers le haut il aspirerai rien du tout,car tres svt il y a peu d'espace entre le haut du boitier et l'alim. ton pote est fini a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timan Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci . Pour moi éffectivement ce positionnement vers le bas était une évidence . Mais mon pote est parvenu à me semer le doute avec l'orientation de l'autocollant dont la lecture après montage se fait à l'envers . La camisole est proche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.